Abris

Mettre son chien en sécurité avec les accessoires de protection

Il y a beaucoup de personnes qui déposent une plainte parce qu’ils se font voler leur chien. Maintenant, il existe plusieurs gadgets pour détecter votre chien, mais également pour vous avertir en cas de kidnapping de chien. 

Dresser le chien à garder la maison

Quand une maison a un chien, les cambrioleurs ont quelques soucis à s’y pénétrer. Il faut donc éliminer le chien, et c’est un projet qui est très difficile à réaliser si le chien a été bien dressé.

Première règle est de mettre son repas dans sa gamelle. Une gamelle où son nom est marqué là-dessus avec la couleur remarquable, du rouge ou du bleu. De cette manière si le voleur donne du poison au chien, il ne l’avalera pas tant que ce n’est pas dans sa gamelle. 

Le chien aime se balader, le matin vous mettez sa laisse ou son harnais et vous faites une jolie balade avec lui. C’est le moment où il mettra son repère et de cette manière si quelqu’un vole votre chien et qu’il arrive à s’échapper, il retrouvera la maison en reniflant l’odeur de pipi qu’il a laissé partout. Il fera aussi ses besoins dehors. Alors, vous promenez votre chien durant 20 minutes matin et soir en dehors de la maison.

Offrir une cage à votre chien

Les gens n’aiment pas trop mettre son chien en cage, mais franchement, mieux vaut la cage qu’un collier électrique ou une puce électronique. Pour avoir le meilleur design de cage, vous pouvez suivre le lien https://www.cagepourchien.fr/ et de découvrir les modèles exposés dans les boutiques et son prix. La cage permet de garder votre animal en sécurité, même s’il est dans la maison. Cette cage servira aussi de coin de réconfort pour lui, et peut servir de moyen de transport quand vous voyagez avec lui. 

Si vous avez un chien molosse, donc de grande taille, vous devriez lui donner un espace pour lui dans le jardin ou dans la cour, juste à côté du portail.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code