Chien-loup-menacant
Dressage

Mes idées pour aider avec votre formation de chien !

Si vous êtes désireux d’avoir un chien d’intérieur, mais luttez avec cela parce que votre chien ne respecte pas vos affaires personnelles? Sans une formation adéquate, vous pouvez vous attendre accidents dans la maison et des biens détruits. Cet article passe en profondeur sur la façon de former votre chien pour vivre en paix à l’intérieur de votre maison.

  • Évitez les outils de formation coûteux tels que des colliers de choc. Ils sont des escroqueries souvent et, en tout cas, sont complètement inutiles à la formation appropriée de chien. Ils ne sont pas engagés dans le renforcement positif soit. Essayer des choses semblables à cela ne fera que nuire à votre relation avec votre chien.
  • Comme votre chien progresse, vous aurez pas besoin d’exercer un tel contrôle. En ayant l’obéissance ainsi que la liberté, votre chien aura une vie heureuse. Ne soyez pas trop d’indulgence tout d’un coup si, comme cela peut avoir un effet négatif.
  • Limiter la durée des sessions de formation. En dépensant trop longtemps sur une seule chose, votre chien va probablement devenir très ennuyé et impatients. Essayez de limiter les sessions de formation initiale à 10 minutes ou moins.
  • Les chiens ont besoin d’au moins 60 minutes de temps d’exercice chaque jour, sur le dessus de la formation et aux toilettes. Si elles sont bien exercés, alors vous aurez une formation plus efficace. Votre chien sera plus heureux et mieux comportés s’il obtient assez d’exercice.
  • Ne pas prolonger les séances de formation. Puisque les chiens ne sont pas une longue durée d’attention, veillant à ce que les sessions de formation sont conservés assure courtes que votre chien ne sera pas les redouter. Si plus de formation est souhaitée, le travail dans certains temps de pause afin que votre chien peut jouer avant de poursuivre la formation.
  • Éviter les accidents est tout à la meilleure façon de toilettes former un chien. Surveillez les signaux que votre chien doit sortir pour se soulager. Les comportements communs comprennent reniflant, geindre, et arpenter. Si vous voyez un de ces signes, obtenir de lui à l’extérieur! Prenez immédiatement votre chien à l’extérieur à l’endroit officiel des toilettes. Louez-le pour la toilette appropriée. Au fil du temps, il sera en mesure de vous signaler son besoin de se soulager.

Ne changez pas vos habitudes

Superman-chien

  • Continuer la formation de votre chien en utilisant les mêmes techniques au fil du temps. Quand les autres sont impliqués dans la formation, tout le monde devrait être sur la même page et utiliser les mêmes commandes. Votre animal de compagnie aura un meilleur temps à apprendre une fois qu’il sait quelle réponse attendre de son comportement.
  • Lorsque la formation de votre chiot à utiliser une laisse, envelopper un collier autour de lui tandis que les deux d’entre vous jouent. Se assurer que votre nouveau chien est confortable avec un collier est important, surtout si vous voulez les prendre sur les promenades et avoir une sorte de balises d’identification pour eux à transporter.
  • Les travaux sur le rappel avec votre chien. Votre chien a besoin d’apprendre à revenir à vous quand il est appelé, en toutes circonstances. Apprenez à votre chien à venir, même quand il y a des distractions. Rappel peut sauver la vie d’un jour de votre chien, il ne faut pas sauter sur cette formation, même si elle peut prendre beaucoup de temps et difficile.
  • En conclusion, vous voulez garder votre chien à l’intérieur, mais il se révèle être un véritable défi. Vous êtes fatigué de votre chien détruire vos affaires, et votre patience est mince. Suivez les étapes indiquées dans cet article, et vous apprendrez comment former votre chien à être un bon animal de compagnie à l’intérieur.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code